Afficher un message
Vieux 02/04/2015, 17h42   #1
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Question Tarif CPU - Boitier de service

Salut les gars!

Je doit commander mon nouveau boitier de service.

j'ai lu sur le forum que selon les "dires" ça coute entre 300 et 400€.

Apparement ça depend des concession donc?!


j'ai appellé OKAIDO AMG concessionaire MV a ronchin prés de lille, il m'annoncent un tarif de 388€ TTC et il faut le commander. deplus selon eux il faut compter au moins 2 mois d'attente. (sauf qu'etant peu confiant en cette concession > c'est eux qui m'ont vendu la moto. eux que je soupconne d'avoir mal branché ma batterie lors de son changement et eux qui n'ont jamais su dignostiquer ma panne de clignotants > CPU HS)

J'appel donc moto-Paradise à paris puisque j'ai la possibilité de passer labas; et ils m'annoncent 584€ TTC
j'ai demandé a repeter plusieurs fois leurs tarifs, et c'etait bien quasi 600€...
quand je retorque au gars que les autres concess le vende 380€ il me dit que c'est les nouveaux prix MV depuis quelques mois...

Je pense que paradise crois que tout les pocesseur MV doivent etre des gros pigeons avec "rolex et compte en suisse".... et en plus il m'a pris pour un con


Bref, j'appel HORS PISTE concess' MV en belgique que je ne connais pas encore, et là le gars m'annonce 384,60 € et en plus il en as en stock.

Au premier abord le gars a l'air sérieux.


Bon deja je me rend compte que le CPU c'est plus 380€ que "300"

Donc mes questions serait, pourriez vous par curiosité demander le tarif que vous demande votre concess habituel?

ensuite, pour ceux qui connaissent le concess hors piste? un avis?!


Merci par avance à tous!
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation