Afficher un message
Vieux 05/11/2012, 15h55   #137
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Mais tu es en grande forme l'ami
J'en fus un détracteur ( NB : je constate que tu as bonne mémoire ou bien la rancune tenace !) , et tellement peu suivi par de nombreux membres que ce pauvre Club a finit par fondre, en éffectif, comme neige au soleil ..... et pour aller où ? Là ou vous avez sollicitez un regroupement ! Mais ta mémoire est sans doute sélective ...
Du Club d'ailleurs, n'en parlons pas, je ne compte pas embarrasser de mon appartenance une si prestigieuse organisation, j'appelle cela un non-évènnement .
Vraiment désolé que "ma forme" te soit épidermique; je ne compte pas en changer pour assouvir ton goût de lecteur
Ce forum n'appartient pas au club, j'y continuerai à prendre un plaisir quotidien à lire et à participer aux débats, surtout que la susceptibilité n'a pas sa place ici ....
PS : J'aurais pu envoyer ce post en MP, mais après réflexion, j'ai pensé que les membres ont bien le droit de connaître le nom des censeurs.
Rancune ???, peut être si elle se matérialise par l'envoi de photos de toi à Magny Cours par exemple...
J'espère beaucoup te revoir car ta rhétorique et ta verve te font défaut lorsque l'on se retrouve face à toi, mieux tu feins de ne pas reconnaître les personnes, donc mon "goût de lecteur" s'amuse de ton hypocrisie...
Censeur ???
bref no comment !!!
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation