Discussion: B3 Full Licence
Afficher un message
Vieux 30/06/2014, 17h01   #20
cecilette51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je l'ai faite passer en full en septembre 2013
chez oziol moto à st quentin
ils me demandaient aussi une licence piste pour pouvoir la débrider ainsi qu'un certificat manuscrit concernant les risques que j'ai du leur remplir sur place.
A l'epoque je ne faisais pas partie du club MV
J'ai pris une licence chez PLUSRACE, cela m'a couté 202 euros, 150 de licence FFM, 22 de ligue de france et 30 de cotisation au club, j'ai reçu le certificat au bout de 2J. Ma licence est valable jusque fin 2014 puisque reconduite gratuitement en janvier 2014.

Pour la debrider, il suffit de la passer a la valise, cela m'a couté 150 euros pour le concess.
Donc oui, ça coute cher...
Mais pour 352 euros, t'as une nouvelle moto!
Rien a voir...une bombe, une brute, bref, un sacré caractère!
Certains me disaient aussi de voir chez d'autre concess...de payer en espece...tout ça n'existe plus... il faut raquer!
La licence m'est utile car je roule un peu sur piste et avec la licence tu es assuré sur piste, ce qui n'est pas le cas de ton assurance habituelle.
Apres, la question d'assurance sur route...oui...peut etre est ce risqué car en principe en france on est bridé à 106 ch. Mais bon... franchement qui roule bridé? A quoi sert d'avoir une brute qui ne l'est pas? Perso je ne me suis pas posé longtemps la question.
Et puis en 2016, ça va valser cette histoire de 106 ch "français"
Alors?
GAZZZZ!
  Réponse avec citation