Afficher un message
Vieux 30/06/2019, 08h11   #2
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Salut , je suis désolé de pas pouvoir t'apporter de réponses , mais je m'intéresse a ton sujet , par curiosité technique et "au cas où" pour la mienne.

Je ne sais si c'est normal, mais je trouve la boîte (ainsi que la sélection du point mort) bien plus difficile sur le 1078 que sur le 910R que j'avais avant.

Je dois faire essayer la moto a mon mecano habituel prochainement, qu'il me donne son avis.

Sky, tu pourrais poster des photos de tes démarches , ça serait super utiles pour mieux visualiser. (D'ailleur je suis preneur de ton schéma / docs sur la boîte)
J'ai jamais eu a ouvrir la boîte de mes Mv...

Par contre ton histoire de rondelle, effectivement il y a peut être un jeu minimum préconisé. Perso j'achèterais les 2 autres rondelles, et ferais l'essai, surtout pour ce qu'elles coûtent...

C'est surtout chiant en termes de temps perdu..

Essai avec une autre rondelle, photos de bonnes qualités des pièces de la boite (pour avoir une trace visuelle de l'usure et état), essai de la boite, si ça fonctionne, essai de la moto , et redémontage dans quelques kilomètres (comparaisons photos boîte et état actuel) pour être sûr. Si personne n'a l'infos, tu n'aura pas le choix je pense...

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 30/06/2019 à 08h20.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation