Discussion: Tuono V4 1100
Afficher un message
Vieux 30/05/2016, 22h32   #416
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
C'était un stage pilotage H2s à Magny-Cours , malgré une prévision météo pas terrible , le beau temps a été au rendez-vous , Mode race enclenché traction control sur 5 et roule ma poule , après quelques années hors piste , la première cession a été laborieuse ( merci à toute l'aide électronique pour le coup de main) , Les corrections des profs et les automatismes revenant , les vitesses de passage en courbes devenaient sympa , beaucoup de gus en sportives ont été surpris de l'accélération et de la vitesse de sortie de courbes , la tuono communique beaucoup les aides sont transparentes , du coup lorsque que la confiance est la , c'est une vraie balle de guerre qui n'a absolument pas à rougir avec des sportives pur jus , pour prendre cette mob en default , et bien je n'ai pas le niveau , on sent bien que ces genes viennent de la piste , elle est facile et pas vicieuse pour un rond , elle pardonne beaucoup les erreurs de pilotage , l'anti drible fonctionne à merveille comme tout le reste , pas d'hesitation pour l'emmener se dérouiller les bielles sur piste .
J'ai reconnu l'exercice avec les cônes sur la piste pour faire une porte d'entrée LOL
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation