Afficher un message
Vieux 04/06/2016, 08h58   #33
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par actarus Voir le message
Salut Abyss
Ma brute a Richwiller ils voulaient me la prendre en dépôt vente sans Pb soit il fallait lui laisser une com de 10% du prix de vente sans achat de neuf ou occaz car a cette époque je voulais arrêter la bécane aussi.( 4 mois de permis dans le fossé et tout ce qui va avec ça fait réfléchir).
Apres 6 mois de vente sur le boncoin et de proposition 2000 euros en dessous du prix demandé j ai fini par la mettre en dépôt vente chez un concessionnaire d une autre marque italienne sur le territoire de Belfort sans que je ne lui achète quoi que ce soit ( plus pratique car a 10 km de la case ) et elle est partie en 2 semaines.
Va faire un tour ou appel a Richwiller parle a l ancien démonte quelques belles pièces facile a revendre afin de récupérer une parti des 10% que tu vas lui laisser. Ta moto il la connait me semble t il t as déjà fait des entretiens chez eux ?
Négocies a ne juste payer les 10% car certains facturent aussi des frais d exposition au mois.
Enfin je dis ca t es pas un novice je vais pas t apprendre a faire la grimace
Oui Actarus,j'avais discutté à l'époque (il y a un an environ pour l'achat d'un DRR) mais j'avais renoncé,pour les raisons évoquées plus haut.J'ai fait les révisions (et les pneus) chez eux,et ils m'avaient dit avant l'hiver que son état est impeccable...Je n'ai pas pensé à ta solution et te remercie de l'idée car je ne pensais pas que ça se faisait...Pour l'instant,je roule encore un peu,mais je vais aller en discutter avec Christophe!
  Réponse avec citation