Discussion: Roulement
Afficher un message
Vieux 14/12/2012, 19h52   #1
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut Roulement

le poste existe mais je veuX juste donner un avis ,j ai acheté ma 910R il y a 15 mois ,j ai toujours eut un peu de jeu sur la fourche avant ,j ai resserré une fois et reglé , le lendemain journee piste a croix ,nickel ,le probleme et revenu 3 ou 4 mois apres avec des traces de rouille que l on apercois sur le tés inferieur ,ayant les roulements de roue a faire aussi car ils sont aussi HS,j ai tout demonté et franchement quand je vois l etat des roulements pour une moto de 25 000 KM,c est la honte ,l inferieur completement pourri et le reste aussi ,incroyable ,jamais vu ça,pourtant j en ai demonté des fourches ayant travaillé en concession comme mecano,j ai une honda seven fifty de 125 000 km et je viens de la demonter completement pour modif ,tout et nickel ( au niveau colonne de direction).
mettre des jantes marchessini et des roulements de mer....,ainsi qu une fourche marzocchi et des roulement a billes non pas a galet sans aucune ou presque pas d etancheité et vraiment honteux surtout aux prix des motos ,j espere une ameliorations sur les news modeles
pour info les roulements je l ai es trouvé dans le commerce ,ref koyo 32907 JR-2 et ceux de la roue av aussi ,qualité C3 EN SKF
avant que l on me pose la question ,je ne lave jamais ma moto karcher ,peut etre l ancien proprio mais la moto n avait que 12 000 KM
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation