Afficher un message
Vieux 20/07/2015, 19h59   #17
Legros51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

donc pour le DUO, c'est vrai que la passagère est un peu haute, environ moitié du casque qui dépasse, beaucoup de vent aussi sur les épaules mais OK quand on reste en dessous de 140-150, au dessus ça tire pas mal sur les épaules et le cou.
On a fait une première sortie de 620km sur 2 jours, à la fin du weekend elle avait un peu mal au cou et au dos mais on a fait beaucoup d'autoroute assez rapide. Comme toute nouvelle moto, il faut s'habituer aussi à la nouvelle position et donc c'est normal que ça fasse un peu mal au début.
2éme sortie le weekend du 14 Juillet: quasiment 1500km sur 4 jours, nationnal, un peu d'autoroute et beaucoup de montagne, un peu mal au luc à la fin pour elle et moi aussi mais sinon pas mal au dos, un peu le cou pour elle.
3éme sortie ce samedi 250km, ras.
Rien à voir au niveau confort avec la B3 qu'on avait avant. La passagère ne glisse pas mais il faut qu'elle soit légèrement éloignée sinon l'espèce de morceau qu'ils ont rajouté sur la selle passager fait mal (on ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils ont rajouté cela, vu qu'ils avait déjà fait la même connerie, en pire, sur la Stradale)! Même un peu éloigné l'air ne s'engouffre pas et ça ne gène pas, juste dès fois je regarde car comme je ne la sens pas contre moi j'ai l'impression qu'elle n'est plus là!
Donc pour le moment environ 2500km en DUO et ça va, c'est n'est pas une GT mais ça offre vraiment un bon compromis pour une MV. La selle confort conducteur sera quand même la bienvenue!
  Réponse avec citation