Discussion: Vibration freinage
Afficher un message
Vieux 11/11/2014, 06h19   #4
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
La Brutale vibrait au freinage, pire qu'une hyène femelle en plein orgasme depuis le jour 1 de l'achat; neuve.

Vu que les freins c'est pas la pièce la plus sollicitée sur cette moto je crus bon d'attendre sereinement l'entretien prévu.

-"Allo le SAV MV?" fit le con$$e "... freins ... garantie?"
-"Va mourir" répondit le préposé "cette moto a 12 000 bornes, votre client, ses freins, on s'en secoue les ballustines".
-"Mais ça fait déjà 2 mois que j'essayais d'obtenir votre réponse!"
-"Hébin c'est NON ... c'est quoi dans NON que vous ne comprenez pas?" dit le SAV MV.

Rendu furieux par cet échange le professionnel de la réparation se tourne vers moi.

-"Je vous les change DANS LA SEMAINE au prix coutant!"



Facture avec réduc exceptionnelle:
40 sacs seulement pour tout le bingst.

Ces disques Braking ont aujourd'hui 30 000 bornes, ils sont nifs, en plus ils sont assez jolis.

Comme dit le pingouin:
"On peut avoir mieux et c'est beaucoup moins cher".

Bonne négociation
Les disques ne coûtent pas la peau des fesses (100 euros ) donc il voulait dire 40 euros .pour le concessionnaire , chapeau ! Tu peux lui faire un peu de pub , je ne vois pas pourquoi on casse du sucre sur le dos de certains ,alors que d'autres se démènent comme des diables pour satisfaire leur clientèle .
Au prix de quelques heures de rattrapage et de discussions certainement virulente au téléphone .parce que ce n'est pas le tout de sortir des modèles , des peintures , des pseudo séries limitées .

Le plus important dans l'histoire , c'est le s-à-v , sans ça , aucune marque n'est crédible ,ça vaut pour les plus grandes marques de ce monde pareil ., pour avoir mis les même freins braking , la moto a complètement changé , bien plus redoutable qu'avant au freinage , quand je réessaye les nouvelles , je vois une différence phénoménale .
dede est déconnecté   Réponse avec citation