Afficher un message
Vieux 06/06/2011, 11h13   #14
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Moi je trouve ça très bien les radars de feu rouge... ce sont d'ailleurs les seuls utiles à mon sens...

Combien de fois j'ai failli me manger une caisse à un Carrefour qui a franchi le feu alors qu'il était rouge depuis 5 secondes...
Bibi tu crois vraiment que les radars de feu rouge vont changer quelquechose ??
Pour moi ce sont au contraire les plus inutiles et les plus dangereux! Pas plus tard que ce week end j'ai failli me manger un connard qui a pillé net dès que le feu est passé orange par peur de flash
Les mecs qui grilles les feu rouges délibérément et/ou qui accélèrent au dernier moment savent où les radars se trouvent et ne changeront pas leurs habitudes sur les autres feu et ces personnes ne sont qu'une minorité...
La plus part des feu grillés le sont par des personnes qui "ne le font pas exprès" (faute d'inatention, au télèphone, change la radio etc...) et ne se rendent même pas compte qu'ils ont grillé le feu ou trop tard
Donc oui ils se font flashé, effectivement ils feront peut-être plus attention la prochaine fois mais en aucun ça n'empêchera les accidents ...
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation