Discussion: Avis turismo Veloce ?
Afficher un message
Vieux 17/09/2019, 15h46   #60
Hugo13
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 1

Par défaut

Salut tout le monde,
Tout nouveau ici mais ma seconde MV, après une petite année sur une stradale pour se remettre en jambe après une bonne dizaine d'années sans bécane me voici propriétaire d une veloce lusso depuis 15 jours.
Ce week-end belle balade de 850 kms en duo de cavaillon à Grenoble, arrêt à Ancelle et le lendemain col de la cayolle gorge de Cian et retour à chateaurenard.
Et bien pour une première grosse balade je ne peux que me féliciter de cette achat. Ma compagne au ceci dit. On a roulé avec un ami qui a une 1200 pikes peak, niveau puissance yba pas photo... Mais dès que ça tourne la rigidité de la MV est incroyable, le moteur fabuleux et les suspensions pilotés critiqués dans la presse on pour ma part fonctionné à merveille. À deux la différence entre le mode touring et sport est vraiment flagrant que se soit niveau moteur que suspension.
Bin vous avez tous compris que j ai adoré ma moto et je ne regrette vraiment pas mon choix avec une multi 1260S en face que j ai trouvé plus patode lors de l essai chez Ducat.
Bon j avoue aussi que motorenard a pencher aussi dans la balance.
J espère en croiser quelques uns fd entre vous au café
A+
Hugo13 est déconnecté   Réponse avec citation