Afficher un message
Vieux 01/06/2015, 09h19   #5
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Bonsoir
Je rencontres quelques problèmes de fourmillements et engourdissements des doigts ( surtout main droite ).
Je ne pense pas à un problème de canal carpien mais plutôt à une crispation sur le serrage peu être trop fort de la poignée ( arrivé dans les tours sur le B4 ... Il vaut mieu s'accrocher )
Bon bref .. J'ai pensé à mettre des poignées un poil plus grosse en diamètre, se qui permettrai une meilleure répartie de la pression et peu être une diminution des fourmillements car c est pénible à la longue ... Obligé de desserrer et de secouer la main toute les 10 minutes pour retrouver la sensibilité.
Quelqu'un as-t-il monté de plus grosses poignées ? Quel modèle ? Poignées cross ?
Merci
J'ai eu parfois le même problème au bout de 2 ou 3 heures de becane surtout avec le 1078 qui vibre pas mal a certain régime, et la main droite surtout.
Ce phénomène étant rare je n'ai pas cherché de solution autre que de m'arrêter plus souvent et secouer le bras de temps en temps.
Mais j'ai remarqué que le blouson que je portais alors serrait au niveau des aisselles et devait gêner la circulation.....
Pour avoir essayer de nombreuses motos (. MV 1078 ) différentes, certaines ne vibrent presque pas dans la poignée.
Le fait de mettre une poignée plus grosse ne changera rien à ta vibration.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation