Afficher un message
Vieux 23/12/2016, 11h57   #52
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Sauf qu'un Corsaro c'est quand même réputé fiable et démoniaque en terme de sensations...

Après moi, perso le SAV bien que ça semble être un point noir pour les petites marques italiennes, je m'en fous un peu. J'veux dire merde, un SAV tu t'en sers que quand t'as une grosse couille, non ? Pour trouver des filtres et de l'huile pour faire ton entretien, t'as pas besoin d'un SAV de fou furieux..
Bon après c'est sur que ça peut en rebuter quelques uns, mais moi quand j'prends une bécane, à part si c'est pour un daily, je pars du principe que la moto est un objet de PLAISIR, donc tant pis pour la revente, l'entretien etc...
Le plaisir ça a un cout, c'est comme ça.

Après j'irais pas critiquer les gens qui achètent jap, y'a des fans partout de ces marques là mais bon, c'est sur que ça manque un peu d'originalité, surtout quand tu vois des mecs qui achètent des japonaises à 15k€ mais qui bavent devant ton italienne achetée d'occaz à 10k... c'est aussi ça de rouler en italienne, c'est oser, franchir le pas, les gens qui achètent des japs aiment pas le risques et ont une vision du plaisir trop "terre à terre" je dirais ou on achète une moto pour se faire plaiz MAIS on la thunes derrière à trop d'importance pour te faire acheter ce que tu désire VRAIMENT.

Bref, j'ai eu 2 MV et si je lorgnais pas sur une Bimota DB7 (dans le style confidentiel là....) je me reprendrais probablement une F4RR, juste pour la collec ^^

Fonce, fait toi plaisir, peu importe la moto que tu choisira, mais ne pollue pas ta passion avec des critères trop basiques.
Je suis bien d'accord avec toi mais là, la situation est un peu bloquée par le fait que ma F4 part pas à la vente. Sur BORDEAUX et ses alentours, où il y a pourtant bcp de motards, tout le monde trouve les MV très jolies mais personne n'en achèterait une pour lui. Je kiffe cette marque mais il faut avouer qu'on se met un boulet au pied quand on en achète une. J'ai 6 motos actuellement; un peu de tout : 2 HD, 1 DUCAT, 2 sportives japs et la F4. Si je ne devais rouler que sur une, mais hésitations seraient moindre. Mais ça a un cout tout ce petit monde et je dois faire attention à tout, passion ou pas ...
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation