Discussion: F4???? ou pas ....
Afficher un message
Vieux 01/06/2017, 23h17   #13
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut



Bonne idée mais une F3 675 avec 100 cv c'est déjà trop pour moi, et avec la pénurie de l'essence ces derniers jours, plus d'angle, plus d'accélérateur, plus rien quoi, une idée économique pour préserver sa moto.

J'aime bien la F4 sauf que je la trouve un peu fatigante à la longue, le prblème c'est surement à cause de son poids et sa géométrie raide pour rouler sur route, rentrer à fond dans une épingle à cheveux avec la F4 j'ai fait ça deux fois et je n'avais plus de bras alors 20 kg de moins ce n'est pas trop lui demander.

Sky13, oui la F4 est une belles moto comme toutes les MV d'ailleurs alors ce qu'il me dérange avec la CBR c'est qu'elle a quand même un petit air de Panigale, par contre une fois en selle, que du bonheur, le total control comme le slogan de Honda. Pour rouler tous les jours c'est l'outil idéale alors que même la ZX10R n'est pas une moto qu'on peut prendre tous les jours, elle a besoin de l'espace alors que la Honda est une petite 250 avec un moteur de 1000. Même si elle n'est pas aussi belle que les MV mais elle ne va bien sauf ses coloris un peu tristes.
vert est déconnecté   Réponse avec citation