Discussion: Tuono V4 1100
Afficher un message
Vieux 28/04/2015, 08h39   #21
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je l'ai essayé vendredi dernier , je connais l'ancien modèle , la ligne a évolué dans le bon sens , surtout la factory avec l'arrière de la RSV , la position de conduite est changé et plus basse , le guidon ne fait plus 3 mètres de large , et il y a enfin une selle qui n'est pas en bois , direction la vallée de Chevreuse pour me faire une idée un peu plus précise de la mob , la bande son est un truc de fou le V4 te crache sa dose d'agressivité dans un son rauque gonflé à la testostérone ...........l'augmentation de cylindré procure des accélérations de dingue , cela me rappel mon VMAX 1700 , heureusement les assistances ( nombreuses) sécurise , ça clignote beaucoup au tableau de bord en sortie de virage , la moto vire facilement mais la poussée qui est présente en permanence appel à une certaine vigilance , mais quel pied , ajoute à ça un freinage de trappeur , et voila un cocktail des plus détonnant de la production actuel , même mon 1290 super duke ne me donne autant de sensations , pourtant ça va déjà super bien .
  Réponse avec citation