Discussion: Tuono V4 1100
Afficher un message
Vieux 12/03/2016, 19h04   #346
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Un petit CR sur tuono factory.Ceci n'est que mon ressenti après 100 km.Réceptionnée vendredi, mais très occupé, je n'ai pu sortir que lundi pour 40 km de rodage de pneus.Ce matin température décolle de -2 et arrive à 10 vers 11h. On chauffe la bête.Le son de l'akra est grave et profond, très agréable, pas agressif.Position de conduite parfaite pour moi, ce n'est pas pénible même si plus type sport que la drag.
Le moteur est magique, ça monte comme un trois, ça pousse comme un quatre et ça a le frein moteur d'un bi.!!!
A l'accélération du couple à partir de 3500-4000. En-dessous de 3000 faut être sur la bonne vitesse sinon ça cogne.La tenue de route est sans faille, freinage au niveau des performances de l'engin.J'ai réglé les leviers de pied et tout tombe parfaitement. Réglages actuels: race et TC 4. Pour le rodage c'est la moto qui gère en faisant clignoter une rouge sur le tableau de bord, mais tu as entre 7500 et 9000 au compte tours avant de déclencher et à 6000 la vitesse est de 135 km/h. Donc rodage ??? Quel rodage??
Je trouve la position excellente et confortable ( bon en ayant l'habitude MV.....) c'est normal.
En bref j'ai la banane sous le casque et ne regrette pas de m'être tourne vers Noale.
2 défauts cependant: le rayon de braquage est NUL. Pas question de faire demi tour sur une route.
Tu te prends pour un pilote tellement c'est facile, alors que je ne suis qu'un poireau.
Voilà mon 1° ressenti la suite dans 1000 km.

+ 1100
Je l'avais aussi trouvée super agréable en 106 cv, tu verras tu perdras en patate en bas en full, mais tu auras droit à la stratosphère plus en haut
La position est top pour moi, les jambes juste un peu trop repliées sur grand parcours. La finition n'est pas hyper léchée mais elle fait moins quincaille
qu'une S1000R, bref on en a pour son argent...
La mienne est prête, reste plus qu' à attendre cette foutue carte grise full
Des photos des photos Doc!

Dernière modification par vince88 ; 12/03/2016 à 19h20.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation