Discussion: boitier ou pas?
Afficher un message
Vieux 28/01/2011, 16h33   #22
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par mikesivi Voir le message
merci Pioupiou pour tes conseils
je crois que cette ligne n est plus a la vente
sinon tu me conseilles de prendre ces collecteurs plus un boitier ?
que penses tu des silencieux en inox qu on peut trouver sur ce site , c est un vendeur italien tu connais?
a plus
Je ne sais pas moi même au moment ou j'écris si la ligne est encore disponible??? J'ai demandé une confirmation, j'attends la réponse.
Le site semble sérieux, tu payes avec Paypal, c'est plus sûr. Mais je ne connais pas cette personne.
Les silencieux sont des Mv corse il me semble, les collecteurs sont coniques, c'est du bon matériel.
Pour le boitier, tout est affaire de budget.
Mon avis personnel est que le mapping du boitier livré avec la ligne est très approximatif et que la moto ne tourne pas super bien à bas régime avec des accoups pénibles ainsi que des calages fréquents??? Ce sont les avis que j'ai entendu en France et en Italie. Maintenant, c'est comme tout, il faut comparer ce qui est comparable. Une Brutale n'aura jamais l'onctuosité d'une HONDA CB 1000 R dans les bas régimes. Cependant, et Tripleinside pourra confirmer, l'agrément d'une injection Microtec n'a plus rien à voir avec le boitier d'origine même avec un mapping Mv.
Il faut bien savoir que le boitier monté sur les Mv est le boitier d'une FIAT Panda... ce n'est pas une blague!!! De mémoire un 8 Bits quand Honda monte des boitiers 32 Bits. forcément, la vitesse de calcul n'est pas la même...
Un collecteur inox avec le boitier Mv livrée avec la ligne fonctionnera mais ne sera pas optimal...
Il y a pas un membre du forum qui aurait monté un boitier Microtec sur sa B4 1078?
Moi, j'achéterai la ligne inox et le boitier Microtec qui est à vendre à 700 €.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation