Discussion: elle promet la petite
Afficher un message
Vieux 22/08/2017, 10h27   #30
Fixurius
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
C'est vrai qu'elle est vraiment trop belle cette B3 800 2016 et je suis à deux doigts de la prendre, mais le SAV me fait hésiter et je veux une moto qui peut faire des km sans soucis et le petite anglaise est bien ce qu'il me faut, depuis bientôt un mois et demi et la petite anglaise a déjà parcouru 6500km sans aucun problème à part la peinture du carter moteur qui s'en va et échangé sous garantie.
J ai vendu ma Street r de 2013 pour la Brutale 800 2016 il y a 1 mois.
La Street m a procuré beaucoup de plaisir c est une excellente moto : absolument aucune critique à apporter de mon côté. La MV : j en suis tombé amoureux depuis plus d un an.
Je ne regrette pas mon choix.
Je viens de terminer le rodage : la Brutale est un cran au dessus (du model 2013) sur tous les niveaux (moteur, finitions etc...).
Pour ma part (et je touche du bois) je n ai aucun problème à signaler pour le moment. La vrai grosse différence selon moi est que la MV doit être conduite plus franchement que la Street. Par ailleurs, la ville n est pas du tout son terrain de jeu contrairement à la Triumph qui peut s avérer plus douce (filet de gaz bcp plus simple à gérer).

Ps : tout comme toi j ai hésité un moment avant de passer le cap (1 an et demi)
Fixurius est déconnecté   Réponse avec citation