Afficher un message
Vieux 13/08/2017, 22h11   #197
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Bon et bien comme l'a dit semoule Tour du Mont Blanc sans Mont Blanc ..., suite à quelques péripéties et autres excès de table ...
Merci à Raphaël, notre poisson pilote du jour pour nous avoir fait découvrir de belles terres agricoles avec la sublime 750 GT, quasi street légal
350 km faits quand même, terminés avec phiphi et avec Semoule # gaufre # beaufort , merci à toi tu as eu quelques stress pour ramèner le reste de la troupe ...
ps : je viendrai directement avec un jet l'année prochaine , c'est l'avenir un apéro aux insectes lol

@ : sky dommage que tu n'ai pu terminer, le final était top ��
Je me doute que ç était bien
Mais en duo avec plein de chevaux en moins ou j'etait obligé d'être toujours en haut régime , Semoule qui enquille comme un malade et ma main folle qui commençait à être très douloureuse, j'ai préféré vous laisser vous amuser entre vous . C'était bien sympa les gars et j'espère qu'on organisera une autre sortie
Vince88 rentre bien dans les Vosges et revient vite par ici avec un casque qui ne se démonte pas en roulant lol
Phiphi, content de t'avoir connu en espérant que tu as pris goût aux sorties avec les membres du forum
Ta 989 est ... superbe

Dernière modification par sky13 ; 14/08/2017 à 08h10.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation