Discussion: Avis turismo Veloce ?
Afficher un message
Vieux 25/01/2017, 23h40   #32
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Llp Voir le message
on est jamais aussi bien servi que par soi même

Sinon pour répondre aux interrogations de Guzalu, cette bécane est celle dont je révais depuis presque 3 ans, je l'ai depuis juin et j'ai roulé avec jusqu'en octobre (hivernage) les 6500 km parcourus à son guidon ne m'ont procuré que du bonheur !
héhéhé en effet, bon pour moi c'est juste trop tôt et je préfère le neuf... ma F4 était pareil..
Merci Lip pour ton message, tu confirmes qu'elle est bien top, car pareil, le jour où elle est sortie à EICMA elle correspondait à un besoin, après j'ai changé, mais ce besoin revient, voyager dans de meilleur condition qu'avec la F4 même si la sensation reste juste extra et qu'elle est faite pour rouler c'te F4... sauf que bon question embarquement de vêtement on a vue mieux que les vanity de MV.. et la lusso semble vraiment répondre à cette attente... faire de la borne pour visiter des coins super sympa dans de bonnes conditions et pas se faire chier ni ne pas être sur une machine inexploitable ou trop lourde (X1000RS par exemple, j'ai été déçu je m'attendais à mieux)
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation