Discussion: Avis turismo Veloce ?
Afficher un message
Vieux 17/03/2017, 21h32   #39
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut

Quelques éléments supplémentaires sur la Turismo Véloce, après un peu plus d'un mois à son guidon: j'ai de plus en plus l'impression que cette moto sait tout faire: de la flânerie tranquille sur des petites routes bucoliques au morceau d'attaque sur route qui va bien (et dans ce cas là, le shifter est royal). Bref du tout bon de ce côté là.

Après un week-end d'environ 900km, le bilan : peu de fatigue éprouvée par rapport à mes motos précédentes, et la protection avec une bulle Puig est d'excellente qualité.

Un autre élément qui peu avoir son importance (ou pas). J'utilise un headset Bluetooth Sena 10U intégré à mon casque, et j'ai trouvé comment le paramétrer de manière efficace avec la moto :
- Sena 10U connecté au tableau de bord en tant que hearset
- Phone connecté au tableau de bord en tant que Phone
- GPS (Garmin Zumo 340) connecté au tableau de bord en tant que Navigator

Avec ce setup : je profite de la musique sur le téléphone avec la commande au guidon (Play, Next, Back, Pause) ainsi que de la possibilité de répondre à un appel sans aller chercher le téléphone dans la sacoche réservoir. Les informations GPS sont elles aussi audibles dans le casque (la musique est mise en pause et relancée après l'information GPS). Au final, je trouve cela plutôt pratique (et en plus cela me permet de me passer de la commande de guidon Sena qui elle est loin d'être pratique).

Bref, le seul aspect gênant sur cette moto, c'est l'absence de rangement permettant de ranger un antivol...
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation