Afficher un message
Vieux 27/04/2015, 00h21   #4
pat3127
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Heuuuuuuuu pas bien cher ?????
Juste pour votre info c'est déjà 350€ a 400€ de pièces, chaine, patins, tendeur et divers joints, dont celui du couvre act, de plus il y a tout à enlever, c'est du gros boulot, qui au mieux 4 à 5 heures de boulot à 60€ de l'heure !! mais il vaut mieux parfois laisser faire les "pros" que je ne pratique plus depuis des decennies, trop habitué à voir du boulot ni fait ni à faire, c'est un peu la raison pour laquelle j'ai toujours tout fait par moi même, je met, certe plus de temps
mais qu'importe, je le "paie" pas !!!! votre remarque est néanmoins pertinente
mais trop déçu par la profession pour oser prendre le risque. Dernière chose toutefois ma remarque n'est pas ciblé Italien, mais sur tous..... même pour changer un pneu, j'enlève les roues, c'est pour dire comme j'ai confiance. Pour terminé, j'ai acheté cette machine pour laquelle la révision venait d'être faite
512€ !!! quand même, j'ai vérifié et je peux vous dire que même les bougies n'ont pas été changées, car rouillées comme pas permi, alors pourtant changé sur la facture, joint couvre act changé ???? bah non il était badijonné de pate à joint, soupapes "vérifiées" ???? j'ai comme un sérieux doute !!!
ah oui j'oubliais la meilleur, roulements de direction vérifiée OK, après un rapide démontage car je trouvais que la machine avait une direction bien curieuse, j'ai fini par démonté......et là.....j'ai pu constater que le roulement inférieur était totalement détruit par la rouille, les billes étaient enfoncées dans la cuvette, j'avais jamais vu ça, alors bien sur 512€ pour quoi ?????
je vous laisse choisir le mot qui va bien.
Pat
  Réponse avec citation