Discussion: Contact MV officiel
Afficher un message
Vieux 04/06/2014, 17h06   #36
MvAgusta1
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Je pense que certains mélangent un peu tout ici : Garantie/Hors garantie - SAV - Concessionnaire/Usine

Je vois pas ce qu'il y a de normal de se faire passer en garantie une pièce lorsque la moto ne l'est plus (valable pour tout produit d'ailleurs). Si MV le fait c'est "commerçant" sinon c'est la vie.

Après je pense que la première erreur de MV c'est d'avoir voulu grandir trop vite en faisant ouvrir une multitude de concessionnaires qui jusque là réparaient des T-Max. Je le répète, les "rares" concessionnaires compétents ne sortent que rarement des "l'usine n'envoie pas les pièces" ou "je sais pas ce qu'il y a, c'est la faute de l'électronique". Deuxième erreur c'est ce coté "proximité" (visite de l'usine à la bonne franquette, contacts directs, etc...) qui apportent ce genre de remarques. C'était peut être possible quand MV avait des ventes limités mais à présent... Pas la même clientèle non plus.

Conclusion : Mettez leur des bornes sous garantie, comme ça vous aurez tous de jolis hubs et radiateurs
En parlant de HUB,

J'vais sûrement changé le mien sur ma F4 750 EVO 03, 14000 kilomètres...
Il n'a jamais été démonté et ne présente pas de jeu, mais dans le doute...
Faut quand même compter 800 euros le nouveau HUB avec la main d’œuvre, ça pique.

La F4 date de 1999 et il a quand même fallu attendre 11 ans pour avoir un HUB de qualité, c'est un peu limite!!! Surtout qu'on parle avant tout de sécurité.

Pour le reste j'adore cette marque mais j'ai un peu le HUB en travers de la gorge. Y a pas moyen de faire un peu moins cher? Je dois aller chez ACCELERE MOTO, possibilité de réduc avec le partenariat avec le MV club de France?
  Réponse avec citation