Afficher un message
Vieux 06/05/2016, 07h56   #4
NeoUnli
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Jeter un coup d'oeil là pitêtre?
Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
bonjour,


un retour d'expérience pour ceux à qui c'est arrivé...ou va arriver!
Suite à mise à niveau du liquide dans le vase d'expansion, sans avoir serré la vis-bouchon, celle-ci s'est gentillement grippée et bloquée.....sauf qu'elle est vissée dans un insert en laiton lui-même noyé dans le plastique du vase d'expansion.
C'est très fragile le plastique du vase d'expansion......en moins de deux et sans forcer comme un âne, l'insert se met à tourner dans le plastique! c'est mort!!!! impossible à sortir.
ça n'empêche pas de rouler.....mais il faut changer le vase d'expansion car il existe un bouchon sur le dessus......mais il faut sortir le réservoir pour y accéder!
Donc changement de la pièce, une trentaine d'euro, raisonnable.
Mais sur une F3.....il faut sortir tous les carénages, le réservoir, les conduites d'air et la boite à air!!!!!
Après examen de la pièce neuve, Mv a changé la forme de l'insert en laiton qui est maintenant complètement carrée et qui est nettement plus rigide.

Autre remarque, j'ai changé aussi le radiateur car la première lame a fendu sous les 2 attaches supérieures.....apparemment ils le savaient chez Mv car le neuf a des pattes soudées de renfort sous les attaches.
tout évolue.....Mv corrige progressivement mais c'est une mécanique un peu compliquée pour des problèmes simples.

a+
Donc, si je comprends bien, il y a sur les radiateurs des renfort su'il n'y a pas Bande d'enfoirés chez MV, qu'ils mettent directement un correcte et puis c'est tout.

Sinon, j'avais, lors du nettoyage, le sentiment que la fuite vient d'un peu plus haut que le support du câble d'embrayage........

Donc, paaaaas bon !


Merci Arcimboldi
  Réponse avec citation