Discussion: Essence trop chère!!
Afficher un message
Vieux 02/05/2011, 21h58   #29
Sud MV
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
 
Avatar de Sud MV
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: clamart 92140
Messages: 421

Par défaut

Pour info les bénéfices de total pour le 1 er trimestre de 2011 est d'un peu plus de 3 000 000 000 €.
2 gagnants dans l'histoire l'état en premier qui s'en fou toujours plus dans les poches et TOTAL bien sur.
Et nous pauvre cons on subit et on ferme notre gueule.
En attendant quand les médias nous bassinaient toute la journée en criant au scandale que le carburant était devenu trop cher, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de bouchons en région parisienne ( peu être l'effet d'annonce ), mais je peux vous dire que depuis la rentrée des vacances de Paques c'est redevenu comme avant, Paris et sa banlieue toujours aussi galére pour roulé, ce matin j'ai mis encore 3 h 45 pour faire 45 km comme quoi, même si le carburant est à 2 € on est obliger de rouler pour le taf et c'est comme ça pour tous le monde.
Ne rêvez pas les gars, on aura pas assez de couilles pour une révolution et pas que pour le carburant, il y a bien d'autres sujets à révolution à commencer par le racket sur nos belles route de France et surtout dans Paris, et bien d'autres encore ou notre état se régale toujours de plus en plus.

Enfin restons zen.
Sud MV est déconnecté   Réponse avec citation