Afficher un message
Vieux 26/09/2009, 20h22   #19
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon je rentre de Reims H E U R E U X !!

J' été parti a REIMS pour voir Mr Agostini et avec l' idée de lui faire dédicacé ma F4 .Sur place je rejoint pioupiou ,manba , reg et sa compagne et après 2 passages sur le stand d' Agostini pour essayer de le voir l' hôtesse me dit qu'il va venir et que si je veux qu'il dédicace ma moto il faut que je puisse l' emmener jusqu'au stand dans les paddocks

Donc pas vraiment cool a la base ,mais n' abandonnant jamais j' amadoue la sécurité et réussi a rentrer ma F4 dans le paddock !!

Arrivant devant le stand Giacomo me fait signe qu'il arrive et sort de son stand suivit par une quarantaine de personnes qui voulaient des dédicaces etc ....

Lui tendant mon marqueur (spéciale dédicace) celui signe ma boite a air, enfourche ma f4 et se permet même de démarrer , de faire 2 accélérations dans la foule photographiant la scène !!!!!

C'est alors que Phil Read sort du stand pour voir la scène, s'approche de moi et la ni une ni deux je lui demande de dédicacer l' autre coté de la boite a air tout en s'assoyant sur ma F4 pour les photos

Un pur moment de bonheur
  Réponse avec citation