Afficher un message
Vieux 09/03/2011, 20h57   #23
franz
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
Maintenant que j'y repense, je crois t'avoir deja apercu à neuilly sur marne en course à l'époque.

Le buggy PB etait un 4x4 avec une transmission par courroie cartérisée et sans diff central. c'etait pas un aussi mauvais chassis que ca... mais peu de développement, tout le monde avait des Yankee à ce moment la... (jamais trop aimé mon yankee 4X2, le Burns était mieux pour moi)


Voila la PB avec laquelle j'ai fait le championnat d'Irlande:
http://rcmagvintage.com/modules.php?...wtopic&t=15612
(la même que celle la, mais avec une platine et supports d'amortos en carbone, et la mienne avait un embrayage réglable genre centax)

Sinon un peu d'electrique aussi avec un Schum' 4x2, mais la piste thermique etait vraiment ce que j'ai preferé..

Désolé pour le détournement de post...
Mais non ce n'est pas un détournement de post, c'est MON post et tout ce qui touche au modélisme me passionne...vos annecdotes aussi !!

Bon désolé pour tous ceux qui attendent des photos de mes motos radiocommandées, j'ai été débordé (même pas le temps d'aller faire l'essai de la 1090 chez Ito c'est vous dire) mais ce manquement sera réparé avant Dimanche prochain.

Pour les "anciens" du modélisme et principalement ceux qui ont pratiqués en piste 1/8 thermique, est-ce que vous aviez connu à l'époque Jean-Louis Bevacqua qui aprés avoir écumé tous les circuits du monde a conçu la "Monaco Model" qui a eu un palmarés plus qu'honorable ?

Moi à cette époque je roulais avec une SG MK2 d'occasion, les autres roulaient en MK4 (4*4) et je bavais devant les PB...
  Réponse avec citation