Afficher un message
Vieux 05/11/2012, 09h09   #134
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
C'est jamais le prof qui explique mal, mais toujours l'élève qui n'a rien compris .
En deux mots le 15 septembre tout était dit , clair et explicite cela va sans dire .
Quelques répliques sur le sujet sont postées les jours suivants .
Après silence radio .... aucun mémorendum ...
Alors, soyons clair : on est une bande de con ne sachant pas lire . J'avale la couleuvre
Pour les autres, ceux qui s'investissent dans la gestion d'un club, et qui n'y sont pas obligés d'ailleurs, un minimum de relance est de leur ressort,et même de leur devoir !
J'appelle ça de l'animation .... oui un club, un vrai, demande à être animé et VIVANT !
Un agenda en affichage lisible et permanent, serait d'ailleurs le bienvenu .

Voilà quelques remarques, qui elles, ne s'en prennent pas à la déficience intellectuelle des membres d'un club, si club il y a .
Ta remarque est légitime sur le fait qu'une relance ou un visuel sous forme de bannière auraient été opportun et j'en prend bonne note pour la suite...
Malgré tout je ne rentrerai pas dans la discussion pernicieuse de la gestion du Club surtout venant de toi, je sais que tu en as été le plus grand détracteur, donc quand on commence ces phrases par "je résume" ça énerve un peu, les discours paternels j'en ai cure, je pense être assez actif, et ne me colles pas l'étiquette de la susceptibilité non plus, on peut bien entendu se faire entendre sur ce forum mais il faut mettre la forme!
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation