Afficher un message
Vieux 10/05/2016, 12h29   #1
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut coup de gueule vs vente 1090

M&M's,dans son dernier numéro,donne 10 bonnes raisons de choisir une sportive et au sujet de la Brutale 1090RR,dit ceci(je cite)

"Pour être tout à fait honnête,la Brutale 1090RR aurait pu à elle seule remettre en question ce dossier...elle possède une partie-cycle d'Hypersport,des freins d'hypersport,une rigueur d'hypersport,une puissance d'hypertsport,un prix d'hypersport...mais la patate et la position de conduite d'un roadster!"

Malgré tous les avis dithyrambiques et le prix très incitatif que j'en demande (9000€ pour moins de 12000kms,révision des 12000 faite,pneus neufs,2000€ d'équipements,que du MV Corse/donc valeur à neuf environ 20000€),non seulement je n'ai pas de touche sur lbc mais aucune réponse des concess

Les gens préfèrent-ils des motos nettement moins fiable et donc d'un rapport qualité/prix nettement moins avantageux ou bien...whatelse???

Je souhaite finallement arrêter la moto compte-tenu de mes nombreux problèmes de santé liés à mes accidents et à mon âge...c'est pourquoi je poste ici une ultime fois (au lieu de la rubrique "vends").
A bon entendeur
  Réponse avec citation