Afficher un message
Vieux 03/04/2015, 19h28   #26
Tomtomagusta
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: IDF
Messages: 30

Par défaut

> tension chaine à chaque révision (tout les 6000)

> graissage kit chaine toutes les 2 ballades (soit environ tout les 500Kms) et ça prend 15min.

> Gros nettoyage à fond / degraissage / re-graissage du kit chaine (y compris derriere le carter PSB et les zones difficiles d'acces du monobras ou passe la chaine) tout les 6 ballades (1500 kms) donc tout les 2 mois pour moi... et ça me prend 1h

Par contre effectivement je demanderais pour les prochaines fois le graissage du HUB à chaque révision en meme temps


__________________________________________________ _______________
Pour Brutale Philosophie....

Donc pour la tension de la chaine tous les 6000, si j’étais toi je regarderais quand même de temps a autres, je pense qu'elle doit être vraiment détendu quand tu l'as ramènes chez le concess....

Concernant le graissage c'est toujours la meme chose, tu dois graisser ta chaine suivant les conditions climatiques qu'elle a pu connaitre sel sable eau ....


Et pour finir c'est INACCEPTABLE que ton concess ne graisse pas ton hub a chaque révision..... qu'il ne vérifie rien....; Ça me fout en Rogne. C'est trop facile de faire payer pour le changement de pièces neuves quand on ne fait pas son boulot. Si tu payes c'est pour un service. Ils sont des professionnels et doivent suivre les préconisations constructeurs.
Tomtomagusta est déconnecté   Réponse avec citation