Afficher un message
Vieux 23/06/2012, 16h45   #17
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Je me souviens très bien, j'ai ton pin's "diamant" en photo dans mes archives!
Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Héééé oui! Depuis le temps, mais il est vrai que dût à mes probléme de santé je ne peux participer aux virées et rassemblement MV donc plus difficile de rencontrer les gens et de "mettre au point" les modalités afin de réaliser une rencontre de mon métier.
Si cela peut interesser des personnes, lorsque j'aurai trouver la solution à ma santé, je pourrai peut-être organiser un "Roulage Visite" à travers nos belles montagnes et vous faire visiter le monde de l'horlogerie, mais pour celà en 1er je dois réussir à me sortir de mes soucis de santé.

Pour ceux qui se souvienne en 2009 j'ai rencontré plusieur d'entre vous lors du salon de la moto à Milan, j'étais venu avec mon ami MvRoad et je portais un pin MV Agusta que j'avais réalisé en Or jne et en Or Gris avec de l'émail et une version (sur moi) avec le MV sertie de diamant et j'avais aussi 2 autres pin's aussi mais ceux là étaient sans diamant sur le MV mais toujours en Or jne et Or Gris et émail, dont un que j'avais offert à Claudio (le rital qui parle beaucoup en Français et qui s'occupe du marché Français) et un autre que je souhaitais offrir a MONSIEUR Castiglione et que malheuresement il n'était pas présent ce jour là et que par la suite je ne pus jamais revoir avant son décé... .

Dès que je pourrai je vous mettrai un photo de ces pin's! (on ne sait jamais si ça interesse quelqu'un, pour un trés beau cadeau par exemple )
D'avance, je ne peux vous dire le prix du produit car je ne sais plus le prix de vente que j'avais fixer il y a 3 ans.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation