Afficher un message
Vieux 22/02/2015, 11h52   #12
Franck S4
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Franck S4
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ton concess te vends un ECU Italien ?
Car les ECU de chez Evolution Bike sont des ECU en full hein ! Si ton concess te vends encore un ECU d'origine ça sert à que dalle... de plus techniquement il n'a pas le droit de te vendre une pièce comme ça ni même de te la monter si tu n'as pas une licence pour la piste (eh oui c'est pas encore homologué d'être en full)

Chelou
Euh à priori oui. Avec les collecteurs mv corse il y a un ecu de fourni et il m'a bien dit que c'était un ecu race quand je lui ai demandé.

Pour ce qui est du montage il me semble que je dois juste lui signer une décharge et ça sera bon. Au pire, s'il refuse la différence de prix avec Evolution bike est minim, je préfère juste faire travailler une concess qui est pas loin de chez moi.

Comme tu as dit, "techniquement" il a pas le droit. Maintenant vu le nombre de motos débridées qui sont sur ce forum où même partout ailleurs (y'a qu'à voir mon 1198), y'en a bien quelques uns qui ne suivent pas la loi à la lettre...

Ceci dit j'ai pas vraiment bien approfondi je voulais juste le tarif des collecteurs et si je l'achète chez eux, je ferais bien attention à ce qu'il soit fourni avec un ecu rital!
__________________
Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus!
Franck S4 est déconnecté   Réponse avec citation