Discussion: Abyss Happy
Afficher un message
Vieux 08/05/2016, 19h08   #17
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Les states!!!... Pardi . Non avec leur routes hyper sécurisées et leur façon de gérer les problèmes de vitesse la bas ! Au gnouf illico presto , un peu comme en Suisse , tolérance zéro , c'est pour ça que les motos sont débridées , la France attends de mettre en place le double de radars avant de sauter le pas. Moi , mes deux belles sont parti cet hiver ...donc pour l'instant plus de motos mais je me souviens de se que tu m'avais dit à propos des modifications , et je te suis à 100 % .

A force d'en faire des bijou , on ne les utilise plus de la même manière , la prochaine sera pour dans quelque temps , sans doute une corsa avec le kit deja titane culasse daja installe sinon on ne le fait pas .
Pour l'instant , prochain cadeau quatre roues , direction Zurich ! Moto en stand-by .

Une chose est sûre , je suis extrêmement déçu des concessions aux alentours cense aider pour la vente , après avoir pendant des années achete , fait réviser , entretenue les bécanes en concession , le jour où tu leur demande de t'aider pour vendre , la îl n'y a plus personne .... { Desole , non ! Manque de place , repasse mec dans un mois ou deux , on sait jamais !... Dans un malentendu peut être !!!} bref , deux concessions avec le même discours !

Certains concessionnaires pour qui sa roule , font des animations avec barbeuc , saucisses et compagnie , ils feraient mieux de garder les anciens clients , au lieu de passer leur temps à essayer d'en trouver de nouveaux .
C'est mon coup de gueule , j'en profite sur ton post abyss . Ça fait longtemps que je garde ca , j'ai eu du mal à le digérer , ce n'est pas faute de les avoir relancée par trois fois , juste une petite place , une annonce ??? Une bafouille ? Apres on se plaint de la marque , à chacun de faire son travail .
dede est déconnecté   Réponse avec citation