Afficher un message
Vieux 10/05/2016, 17h32   #8
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
malgré un super prix,elle ne semble intéresser personne.
Thierry:si tu n'achètes pas neuf en remettant 6000€ à 7000€,je vois mal les concess du coin accepter un dépôt-vente...et je suis trop prêt à arrêter définitivement pour en racheter une...qui ne sera pas mieux
Il faut passer par le bon coin pour se rendre compte du nombre de blaireaux qui demande a ce que tu la baisse , la baisse , la baisse ..... ahhh et sans aucune égratignures ni même micro rayures comme ils disent !! avec livret d'entretien a jour , et toutes les options j'étais parti sur 13 000 euros sans aucun coup de telephone pendant deux mois , puis arrivé a 10 000 euros (point fatidique ) on m'a dit qu'il valait mieux la mettre juste en dessous , question cruciale .Et même en dessous , aprés moulte hésitation , (mes enfants me demandaient de la gardée) !j'ai retiré l'annonce pour la remettre une semaine aprés , je n'ai eu qu'un coup de téléphone pour cette bécane sur laquelle j'avais dépensé 30 000 euros !et je me suis bien souvenue de la réflection que tu m'avais fait abyss sur tout ça .
Ma bmw par contre , acheté 4000 euros , un train de pneu neuf , 10000 kilométres en plus revendue ......... 5000 euros sans discussion .ça laisse pantois , avec au moins 50 coups de telephones .
Quand aux concessions , pour ma part , fini ... je ne veux plus jamais en entendre parler , en tout les cas sur la haute savoie .Je dit bien plus jamais !
Je ne suis pas prêt d'oublier le peu d'effort réalisé , aucune proposition , même pas de pouvoir mettre une annonce en magasin , une photo ...ahhh pour te vendre la camelotte , aucun probléme ; j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans ce cas malheureusement , et encore mieux , certains motards ayant acheté chez les concessionnaires mais ne souhaitant pas reprendre la moto dans un premier temps .Question commerciale , je pense qu'ils sont actuellement à coté de la plaque .
Dommage pour notre région , dommage pour le monde de la moto en général.
dede est déconnecté   Réponse avec citation