Discussion: emotouk
Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 22h05   #21
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cush Voir le message
Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes
t'inquiete pas ta commande va pas tarder a arriver , il faut compter une semaine en general a partir du moment ou ils expedie , ou sinon si ça traine c'est qu'ils ont pas la piece en stock , j'ai passé ma derniere commande chez eux un vendredi soir et j'ai reçu les pieces le jeudi matin
  Réponse avec citation