Discussion: emotouk
Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 22h22   #22
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai simplement reçu un mail le 6 février (en réponse à un que j'avais envoyé la veille, ce n'était donc pas un mail spontané de leur part) pour me dire que le colis avait été expédié (quand? sais pas) et que je recevrais ma commande la semaine suivante (soit celle avant le weekend dernier)...
Bon, partant de là, je me dis qu'à quelques jours près, je m'inquiète peut-être pour rien. Mais on en est quand même à au moins 10 jours ouvrés!

Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que je leur ai demandé qui était le livreur, et le numéro du colis, et j'ai AUCUNE réponse. Donc finalement, je me demande s'ils ont envoyé quelque chose
Les possibilités:
- ils sont réglos, mais juste incorrects à ne pas répondre: je vais recevoir ma commande dans la semaine;
- ils mentent, ils ont rien envoyé car ils ont pas un produit en stock et donc tentent de noyer le poisson genre "ouais ouais c'est déjà expédié, c'est la livraison qui prend du temps";
- ils mentent, et vont purement et simplement m'enfiler, en ne m'envoyant jamais rien


Petite question à toi yoshi: quand tu as commandé chez eux, tu as eu un numéro attribué à ta commande? Moi j'ai même pas ça, je trouve ça flippant
  Réponse avec citation