Discussion: emotouk
Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 22h46   #28
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut les MVistes !

Alors, j'ai finalement reçu ma commande eMotoUK: OUF.

Critiques:
- c'était très crispant à suivre, comme commande: on ne sait jamais où elle en est (d'autant qu'ils mentent manifestement en prétendant expédier le colis à la fin du délais de disponibilité des pièces annoncé sur leur site, alors qu'elle est expédiée bien plus tard). Ils sont pas foutus de donner un quelconque numéro de suivi du colis, ils ne répondent pas aux mails, et j'en passe.
- le colis, c'est un carton recyclé atroce, repris au scotch de partout. Pas de facture incluse.
- leur carbone est très moyen: pièces très "légères", faut sortir la lime pour que les fixations s'alignent, etc.
- ces génies m'ont envoyé une commande incomplète (j'avais commandé et payé 2 paires de bougies, ils m'ont envoyé 2... bougies ). Mails quotidiens insistants pour me faire expédier à leurs frais ou rembourser les bougies manquantes, ils m'ont finalement répondu qu'un colis supplémentaire venait de partir. Sans n° ni rien, forcément Wait & see, en espérant que ça arrive un jour...

Bref, si c'était à refaire, même pour 50% de leur prix j'éviterais et j'irais ailleurs. Je déteste être stressé par des amateurs qui mentent en plus de façon évidente pour masquer leur incompétence.
Si encore ils étaient longs mais sérieux au niveau du suivi et du renseignement client, ça pourrait passer. Là on ne peut que leur prédire une faillite, c'est incroyable d'en avoir à ce point rien à br**ler des clients On en arrive à être satisfait parce qu'on se fait livrer un truc passable et incomplet 2 mois après, tellement la crainte de ne rien recevoir du tout est présente...
  Réponse avec citation