Afficher un message
Vieux 04/03/2014, 22h48   #11
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Je pense tout simplement que personne n'avait d'infos sur ce sujet la .... D'ailleurs ça ne serait pas possible , mais je t écoute............
Content d'être bientôt dans tes terres , on pourra enfin se rencontrer ,et échanger nos points de vues .Mais,le sujet n'était pas la je crois , seulement sur les concessions , certes les concessionnaires comme dans toutes société ont leur brebis quelquefois égarée ,moi je ne leur jèterais pas la pierre , quand une marque néglige ces même concessions ,je pense qu'il y a un ras le bol ,trop c'est trop il ne suffit pas de vouloir grossir , il faut choisir les partenaires , certains installe depuis longtemps en font les frais , d'autres n'ont pas encore compris qu'ils avaient de la chance de pouvoir vendre de telle machines (sinon nous ne serions pas la pour en débattre ) bonne chandeleur Shark ! J'espère seulement qu'mv choisira ces partenaires aussi bien que ces fournisseurs hasardeux .'.ou alors je leur fournirais une paire de lorgnons ...tellement c'est grossier ! Et indigne de distribuer de tel produits sur le marche , on est loin de l'engouement génère ces dernières années .
Veulent ils seulement devenir des motoristes ?si tel est le cas , ils sont sûrement sur le bon chemin , ils y perdront nombre de passionnés .
C'est prévu t'inquiète

Pour le reste ben comme d'hab ... Et bla bla bla et bla bla bla ! Tu aurais du être fabricant de motos, plutôt que coiffeur, t'aurais révolutionné la place !!!
Allez j'vais me coucher cette lecture m'a épuisé

Dernière modification par Shak@ ; 04/03/2014 à 22h57.
  Réponse avec citation