Afficher un message
Vieux 05/03/2014, 08h40   #14
Jpphilg
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
 
Avatar de Jpphilg
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Tu arrives encore a t'étonner de ça !!! Mon pauv dede ... Moi je te répondrai juste ...Y a peut être plus beaucoup de monde qui s'intéresse encore a tes postes, ou ... Qui sème le vent récolte la tempête

Quand a l'ambiante ... Qu'est ce qui te retiens encore ???

Bonjour , Shak , je constate et cela depuis plusieurs fois que tu n'apprécie pas Dede sur ces posts , cela te regarde et ton opinion à ce sujet ne regarde que toi ! le forum est un lieu d'échange ou chacun et chacune peut exprimer une pensée et opinion , même différente des tiennes et tu participes je pense avec ce type de réponse à cette ambiance parfois (pardon grand maitre mais ambiance avec un C ) , intervenir ou commenter un post sans discriminer ou porter un jugement personnel est positif ! essaie ça marche

Je me joins à Dede pour te dire que te rencontrer à Dijon et faire ta connaissance sera une joie comme celle de rencontrer tous les autres membres !

Et pour revenir au sujet initial , oui Gaylord , merci pour ce coup de gueule car contrairement à toi qui peut gerer après coup cette situation , d'autre ne peuvent pas et font confiance ( malheureusement parfois à tort ) et s'aperçevoir qu'un concess puisse trahir ses client est toujours douloureux !

Shak n'hésite pas à corriger aussi mes fautes ....
Jpphilg est déconnecté   Réponse avec citation