Afficher un message
Vieux 05/03/2014, 11h13   #15
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jpphilg Voir le message

Bonjour , Shak , je constate et cela depuis plusieurs fois que tu n'apprécie pas Dede sur ces posts , cela te regarde et ton opinion à ce sujet ne regarde que toi ! le forum est un lieu d'échange ou chacun et chacune peut exprimer une pensée et opinion , même différente des tiennes et tu participes je pense avec ce type de réponse à cette ambiance parfois (pardon grand maitre mais ambiance avec un C ) , intervenir ou commenter un post sans discriminer ou porter un jugement personnel est positif ! essaie ça marche

Je me joins à Dede pour te dire que te rencontrer à Dijon et faire ta connaissance sera une joie comme celle de rencontrer tous les autres membres !

Et pour revenir au sujet initial , oui Gaylord , merci pour ce coup de gueule car contrairement à toi qui peut gerer après coup cette situation , d'autre ne peuvent pas et font confiance ( malheureusement parfois à tort ) et s'aperçevoir qu'un concess puisse trahir ses client est toujours douloureux !

Shak n'hésite pas à corriger aussi mes fautes ....
Je ne sais pas ou tu as peché que je me prenais pour un "grand maitre" mais bon .... Que je porte dede ou pas dans mon coeur, en effet ne regarde que moi !
Je constaste quand même que je ne dois pas être le seul, vu qu'il se plaint plus haut dans les posts que personne ne lui répond ! Mais je suis heureux de voir qu il va surement trouver en ta personne un camarade d'échange d avis par posts interposés

Mais au fait c'est pas toi qui t'étais pris de bec avec Stef a une époque ? Surement au non de l'échange ou au non d'une pensée ou d'une opinion

Bon retour au sujet et dsl Gaylord de pourrir ton post

Dernière modification par Shak@ ; 05/03/2014 à 13h55.
  Réponse avec citation