Afficher un message
Vieux 23/12/2016, 20h05   #56
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Salut roro 53
Ne fais pas une fixation sur les blaireaux, on a tous été des blaireaux,
J' appelle les blaireaux les mecs qui achète une bécane ou un caisse, pour des raisons de fiabilité ou parce que le concessionnaire n'est pas a 40 bornes ou parce que le S.A.V est impeccable, et que lorsqu'il croise une moto de rêve qui les font toujours kiffé, ils bavent devant parce qu'ils ont pas eu les couilles pour prendre le risque de galéré pour un S.A.V inexistant, un concess à plus de 40 bornes
moi j'ai 4 bécanes dont un Zeus, (aller voir sur internet la bête, side bike Zeus) je fais 170 bornes pour la révision, et pour les pièces de rechange, on se démerde avec les autres sur le forum, mais c'est ça d'avoir une moto exceptionnel ( il y a eu que 510 exemplaire de fabriquer) ça se mérite,
Mais je ne traite pas de blaireaux les mecs qui ont décidé de roulé en japs parce que leurs montures leurs plait et qui assume ce choix, mais toi qui hésite parce que tu es trop petit, achète les bottes des KISS tu aura récupéré 10 cm et le tour est jouer.
Ne vois pas un agression de ma part, mais achète la bécane qui te plait et qui te va le mieux, on peut pas décidé pour toi, et on est tous différent morphologiquement, fait ton choix et reviens nous le dire.
A+
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation