Afficher un message
Vieux 31/03/2015, 21h27   #12
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Oups, désolé pour toi...

Motard depuis un bon moment, j'ai comme tout le monde fait tomber des motos dans plusieurs situations... Dont un 1100 ZZR que j'avais mal béquillé sur une route de campagne tellement j'étais pressé de p...er, je l'ai vu s'écraser alors que je me soulageais... on se sent vraiment seul dans ces moments là !

Je sais pas t'aider pour la pompe... mais je comprends ta peine. Tu n'es pas trop blessé, c'est déjà bien.
Désolé pour ta chute Franck S4, faut voir après les examen s'il n'y a vraiment rien, on ne sait jamais et pour ta belle on verra plutard, ta santé d'abord.

franck: pas extra ta chute avec la ZZR, mon tout premier accident c'est pire, moto sur béquille dans une descente en pente et moteur en marche, j'ouvrais la grille pour rentrer dans la maison d'un ami et j'entendais comme quelqu'un qui marchait derrière, je me retourne et je voir la Stinger qui avance doucement et dangereusement vers moi, mince la béquille va se replier, je cours vers la moto et j'avais juste le temps d'atrapper le flan gauche de la moto et la voilà tombée sur moi et tous les deux par terre...Je n'ai pas pu faire le constat d'assurance; comment je vais signaler ça moi? heu j'ai eu un accident avec ma moto, cette dernière m'a roulé dessus, non je vous rassure je n'ai pas bu ...
vert est déconnecté   Réponse avec citation