Afficher un message
Vieux 21/10/2016, 09h26   #4
ronalddop
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 33

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Pour la roue libre de démarreur , tu étais prévenu , sur le forum pratiquement tout les 3 cylindres y ont droit .
Hello,

Ahah, je ne sais pas si FONZ13 avait particulièrement lu le forum. Mais en tout cas ce n'est pas parce qu'on est prévenu qu'il y a une possibilité de panne que l'on doit excuser la marque et ne pas être énervé...
D'autant plus sur des produits haut de gamme. Une marque haut de gamme qui souhaite faire des profits et progresser ne peut pas se contenter de vendre des produits non fiables. Je serai aussi énervé d'avoir des problèmes dans le genre après avoir acheté un joujou à 11000€.
Après, comme pour les voitures il y a certains mauvais numéros mais la fiabilité générale ne semble pas être le fort de MV Agusta.

Je comprends FONZ13, et j'avoue avoir un peu peur de m'être engagé sur un moulins à problèmes. Après avoir acheté ma Brutale d’occase, j’ai parcouru le forum et je n’ai pas vraiment été rassuré.
Au point où ce matin j’étais en stress de savoir si j’allais pouvoir démarrer mon engin après 15j sans avoir roulé, ou savoir si j’allais devoir prendre le RER…

Ça fait 2 mois que j’ai ma MV mais elle cale toute seule lorsque je rétrograde et ça me le fait régulièrement aux feux ou sorties d’autoroute. Et je ne suis pas trop rassuré de devoir m’arrêter pour redémarrer sur une bretelle de sortie…

Elle est belle et je suis content de l’avoir mais pour le moment j’ai gardé mon GSR600 au cas où…

J’espère pour toi FONZ que tu n’auras pas d’autres soucis !
ronalddop est déconnecté   Réponse avec citation