Afficher un message
Vieux 05/04/2009, 12h46   #24
pap'nroll
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je refais un post concernant l'aide judiciaire, prestation prévue dans les contrat d'assurance.
Il y a malheureusement un HIC !
En effet, l'aide juridique (dixit MV ASSURANCE) est prévue en cas de contentieux sur un accident. Elle ne peut intervenir dans ce cas précis qui a été le mien, à savoir obtenir l'assistance d'un avocat pour déposer plainte contre un "indélicat".
Seule solution (dixit un copain concessionnaire d'une autre marque), faire un courrier avec AR. Dans ce courrier, demander régularisation du dossier sous huitaine. A défaut et après ce délai préciser qu'on souhaite la reprise de la moto dans des conditions optimales (on doit accepter d'y laisser des plumes).
Au final, le dépôt de plainte devra être fait par un avocat directement au parquet.
Me concernant, j'en étais à ce stade lorsque j'ai eu l'idée de contatcter Claudio RIZZOTTO. Il était très mécontent qu'on m'ait dit que c'était la faute de l'usine. Il s'est engagé à débloquer la situation. j'ai même eu un courrier de MV ITALY m'expliquant qui était en faute.
Dans cette affaire, comme pour n'importe quelle marque de motos, si le véhicule n'est pas payé à l'usine ou à l'importateur, les papiers sont gelés.
ça n'a pas été la meilleure période de ma vie
surtout de la patience, et contactes l'italie afin d'obtenir un geste commercial. Après, diriges toi vers un autre concessionnaire. Pour l'avoir constaté, Paradise moto a beaucoup de pièces. Ils n'ont qu'un défaut, ils sont loin de chez moi
@+ pap'nroll
  Réponse avec citation