Afficher un message
Vieux 06/06/2011, 11h22   #15
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Bibi tu crois vraiment que les radars de feu rouge vont changer quelquechose ??
Pour moi ce sont au contraire les plus inutiles et les plus dangereux! Pas plus tard que ce week end j'ai failli me manger un connard qui a pillé net dès que le feu est passé orange par peur de flash
Les mecs qui grilles les feu rouges délibérément et/ou qui accélèrent au dernier moment savent où les radars se trouvent et ne changeront pas leurs habitudes sur les autres feu et ces personnes ne sont qu'une minorité...
La plus part des feu grillés le sont par des personnes qui "ne le font pas exprès" (faute d'inatention, au télèphone, change la radio etc...) et ne se rendent même pas compte qu'ils ont grillé le feu ou trop tard
Donc oui ils se font flashé, effectivement ils feront peut-être plus attention la prochaine fois mais en aucun ça n'empêchera les accidents ...
T'auras toujours des connards qui réagiront mal...

Mais à Paris et alentours j'en ai beaucoup sur des zones limitées à 50... et bien à présent 99% des conducteurs lèvent légèrement le pied 200m avant le feu pour être sûrs de ne pas avoir à piler si le feu passe à l'orange...

Après, pour les avoirs pratiqués looooongtemps (et pour en être un à l'origine, mais si certains me qualifieront de traître), je sais que les sudistes sont un peu plus nerveux au volant
  Réponse avec citation