Afficher un message
Vieux 12/07/2009, 21h43   #1
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut nouvelle ligne RG3 pour F4

Salut tout le monde!

me revoilà avec une f4 1078 toute neuve et j'me laisserai bien tenter par la ligne complète inox RG3 + boitier qui est proposée depuis peu à 1700€ HT sur le site MV...

est-ce que quelqu'un l'aurait monté sur sa meule?... si oui qu'est-ce que vous en pensez niveau perf?

perso si j'monte une ligne sur ma F4 je veux en avoir pour mon argent... donc un max de son!!! d'ailleurs est-ce que la ligne est homologuée ou elle est complètement ouverte sans chicane?

j roule avec un pote qui a une desmo et il a mis la ligne ouverte qui est fournis avec quand on achète une desmo... bon j m'attends pas à faire un bordel du diable comme lui mais j passe INAPERÇU quand j roule avec lui.. certes c'est pas uniquement pour le bruit mais bon.... j'ai l'impression d'avoir une moto électrique à coté de cet engin de malade!

y'a un mec près de chez moi qui a une senna avec une ligne arrow carbone et j trouve le son excellent mais j veux pas dénaturer le look de la moto...

donc voilà si certains d'entre vous peuvent me renseigner ou meme m'envoyer une petite vidéo!!
  Réponse avec citation