Discussion: Avis turismo Veloce ?
Afficher un message
Vieux 18/05/2017, 20h10   #58
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
En BZHie humide, la pluie ne tombe que sur une catégorie bien précise de motards.
Ma femme originaire de cette région qui permet de trouver la dernière station service avant les Amériques dirait qu'il y fait beau plusieurs fois par jour. Ce qui s'est avéré vrai à chacun de mes passages dans cette région...

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ma TV dans des vraies conditions pluviométriques.

Je dois avouer que c'est avec une certaine insouciance que j'attends cette expérience: autant avec les anglaises, je n'ai jamais rencontré le moindre problème (avec la moto tout du moins) par un tel temps (les bottes et gants sont étanches, l'eau reste dedans), autant la Ducati se trouvait parfois avec un ralenti farceur genre incrémental pouvant progressivement s'approcher d'un régime de 4500 tours/minutes, qui plus est (parce que sinon ce ne serait pas drôle) dans une descente de col avec enchaînement orgasmiques d'épingles sans fin. Et comme par enchantement, le problème disparaissait au premiers rayons de soleil.

La moto avec station météo intégrée eut été parfaite si elle avait su par son indication mener le motard en mal de soleil en direction des routes sèches et ensoleillées. Mais cela ne devait pas encore être au point; je me demande bien ce que donne aujourd'hui cette fonctionnalité jamais mentionnée dans aucune fiche technique ni aucun essai de journal

Mais je m'égare, peut être

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Aux fins limiers,
sur la photo de ma T. Valoche, en signure, moteur gris.
Ah mais voilà l'aveu :-)
Bon, de mon côté, je n'avais pas vu la photo, je ne disposais donc pas de toutes les preuves.
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation