Discussion: MV SuperVeloce
Afficher un message
Vieux 18/03/2020, 00h16   #56
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

J'avais eu une F3 et je l'adorais cette moto et maintenant aussi, sauf que le prix que je l'avais payé était beaucoup moins délirant qu'aujourd'hui. Je n'ai pas eu trop de recul pour connaitre sa fiabilité malheureusement, parcequ'elle a été volée. Bref MV font de très belles motos mais pourquoi toujours les comparer par rapport aux Ferrari et les autres ce sont des clio?

Et si on compare les perfs d'une MV face aux jap? à moindre que la comparaison c'est entre une MV Rush avec une Royale Enfield? Alors ok de ce point de vue là on est tous d'accord. Mais si on se dit passionné de super motos comme MV a l'habitude de faire et fermer les yeux sur les autres motos du marché, ça ce n'est pas de la passion. J'en ai connu des les même cas avec certains du forum Ducati.

Mais bon les qualités des MV c'est le design, rareté et le plaisir du rendement moteur. Les points moins bons; Le SAV est mieux par rapport à avant mais il y a encore des propgrés à faire, je sais que le nouveau patrons met du pognon pour avoir un SAV comme tous les autres, ça c'est positif. Finition en retrait par rapport à avant. Si on compare une F3 800 à une Triumph Daytona Moto2 au prix de vente équivalent mais avec une très grande différence sur la finition et ses équipements. Une F4RR à une Ducati V4S ou la prochaine Honda CBR RRRRR SP. Là j'aurai un dileme entre la Bolognaise et la japonaise qui ont un niveau de finition suppérieure sans parler de la performance, finition et SAV.

Quand je dis que MV vend les motos au prix délirant et je suis heureux que les gens en achétent et je suis content pour eux parceque le but c'est de faire des bonnes critiques afin que MV s'améliore omme n'importe quel constructeur moto qui vont nous proposer de bonnes motos dans le futur, et vu que MV travaille avec l'Asie pour sortir les petits cylindrés pour faire du volume et de refouler les caisses vides délaissées par le fil indigne de Giovanni Castiglioni. Les futur mv ne seront que mieux.

Je suis d'accord avec RaphiGaz, et je regrette que le temps des MV de Massimo Tamburini est aujourd'hui loin, très loin.
vert est déconnecté   Réponse avec citation