Discussion: F4 vs 1078rr vs 1090r
Afficher un message
Vieux 01/01/2015, 23h14   #22
Manrico
Rang 8 - Cecil Sandford
 
Avatar de Manrico
 
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu78 Voir le message
Salut Manrico

On se connait du forum CB1000R

Je vois que tu vas vers les Brutale.

Perso j'ai toujours la CB1000R et la F4R corsacorta.

J'en suis a 14.000 km avec la MV (route et piste) et la CB dort de plus en plus dans le garage. Ya pas photo, si tu as peur pour tes points ben reste en 1

Je ne veux pas comparer une MV Brutale et une Honda mais si tu veux faire de la piste (un peu) la F4 est faite pour ça. Et sur la route même en roulant calmement, ce moteur te fait monter au plafond.

C'est un choix, mais le corsacorta de la F4 est magnifique et on ne s'en lasse pas.
Salut Manu !
Comment vas-tu depuis le temps ?
Sympa de se retrouver ici

J'adorerais un corsacorta mais vu que j'ai un budget de 10000 € max, je dois oublier
Si je vais vers une F4, je vais devoir plutôt aller voir du côté des modèles F4 2010 ou 2011 et pas de R. Bon, y a pire non ?
Maintenant, j'espère que ces modèles ne sont pas trop linéaires !?
Car c'est ce que je recherche, des sensations
Je ne roule pas suffisamment pour apprécier une moto pour son confort, sa douceur, son côté "bonne à tout faire".
Mais je comprends que certaines personnes utilisant leur moto au quotidien recherchent ces qualités
Maintenant, j'apprécie quand même qu'elle ne me déchausse pas les dents en roulant au ralenti dans un embouteillage
J'ai vraiment l'impression que c'est chez MV que je peux trouver mon bonheur.
Et je ne parle même pas esthétique car là, elles me plaisent toutes (B4, B3, Dragster, F3, F4, ...)
Manrico est déconnecté   Réponse avec citation