Afficher un message
Vieux 02/06/2014, 14h13   #5
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Papy:Mon beauf a un équipement de soudure à l'arc et de brasure,that's all
Dédé:Facile à comprendre(j'ai du mal avec l'importation des tofsmais je peux t'en envoyer par e-mail si tu me donnes par mp ton adresse) imagines :
le pot,deux écrous soudés directement dessus,et un cache-valve qui se fixe grâce à deux vis dans ces deux écrous...
Je n'ai perdu aucune pièce et je dois simplement démonter la valve,puis la totalité du pot pour ressouder cet écrou avec un accès plus facile(il y avait juste deux points minables sur celui qui a lâché)...
1)Si je démonte,il parait que la valve est toujours très oxydée car ça chauffe fort:je ne veux donc pas casser qqchose et que "le remède soit pire que le mal"!
2)Quelqu'un sachant souder pourrait le faire sans démontage mais l'accès est coton moto au sol (pire encore sur béquille MV car non inclinée)
3)Je peux faire marcher la garantie,mais dans ce cas,ça va être la galère et je vais être privé de moto pour un certain temps en pleine saison (et meeting)
En tous cas,merci de vos deux réponses
ps:une autre solution pourrait être de mettre autour du pot un collier sur lequel j'aurais soudé préalablement l'écrou mais ça risque de faire "mamaillou"

Dernière modification par Abyss88 ; 02/06/2014 à 14h20.
  Réponse avec citation